Qui?

 

 

Photo profil

Mathilde Gilot

Diplômée de l’ESAM (École Supérieure d’Arts et Médias de Caen/Cherbourg) avec les félicitations du jury, et passionnée par les images et le cinéma depuis plus de dix ans, Mathilde a toujours su qu’elle voudrait en faire son métier. Ces quatre dernières années, elle a travaillé auprès de diverses compagnies de théâtre, danse, musique et réalise aussi ses propres films lui permettant d’avoir un terrain d’expérimentation plus libre et plus vaste. La curiosité qui l’anime au quotidien la pousse à ne pas rester seulement dans le domaine de l’art afin d’élargir ses connaissances et les rencontres.
Aujourd’hui le désir de travailler auprès de travailleurs indépendants est bien présent, sous forme documentaire notamment afin de rendre compte de leurs activités, mettre en lumière certains travailleurs qu’on ne voit pas sous cet angle habituellement.
Avec La VOLUTE, Mathilde élargit son champs de vision afin de satisfaire sa curiosité et la votre. Son parcours dans différents projets artistiques lui a permis de toucher à tous les types d’images allant de l’expérimental au social. Cela lui a également permis de rencontrer tout type de public (notamment lors d’ateliers artistiques) en tout genre (scolaire, empêchés, handicapés, tout public). C’est donc en tant que passionnée, qu’elle décide d’orienter sa pratique pour la partager avec d’autres passionnés passionnants : vous et vos projets.

 

cropped-logo-9-copie213.png©Mathilde Gilot